Gratin Aubergine au parmesan
Gratin Aubergine au parmesan

Vous êtes à la recherche de recettes uniques d’inspiration gratin aubergine au parmesan? La méthode de préparation est dérange facile. Si mauvais processus alors le résultat ne sera pas satisfaisant et même désagréable. Alors que le délicieux gratin aubergine au parmesan devrait avoir un arôme et un goût qui peuvent provoquer notre appétit.

nombreuses choses qui plus ou moins affectent la qualité gustative de gratin aubergine au parmesan, first du type d’ingrédients, puis la sélection des ingrédients frais, jusqu’à comment faire et servir. Pas besoin étourdi if veux prépare gratin aubergine au parmesan délicieux à chez vous, car tant que vous connaissez le truc, ce plat peut capable de devenir traiter spécial.

Check out this delicious recipe for Gratin d'aubergine au parmesan from Weber—the world's number one authority in grilling.. Recette Gratin d'aubergines au parmesan : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Après une bonne demi-heure de cuisson, mélangez concentré et sauce tomate, puis ajoutez le parmesan.

Eh bien, cette fois, nous essayons, nous allons, préparer gratin aubergine au parmesan vous-même à la maison. Gardez avec des ingrédients qui sont simples, ce plat peut fournir des avantages pour aidant à maintenir un corps sain us. Vous pouvez créer Gratin Aubergine au parmesan utiliser 5 matériau et 7 étapes création. Voici les étapes dans faire le plat.

Les ingrédients nécessaires pour faire Gratin Aubergine au parmesan:
  1. Fournir 4 aubergines
  2. Préparer 250 g parmesan
  3. Prenez 500 g mozzarella
  4. Prenez 1 boîte sauce tomate
  5. Préparer 20 feuilles de basilic

Pour ce gratin j'ai fait griller Au moment du dîner : huilez légèrement un plat à gratin. Faites une couche de lamelles d'aubergines grillées, une couche de tomates grillées, une. La préparation d'aubergines gratinées au parmesan. Pour cette recette, inutile de faire dégorger les petites aubergines bien charnues.

Instructions Créer Gratin Aubergine au parmesan:
  1. Lavez les aubergines et tranchez les finement dans le sens de la longueur
  2. Préchauffez le four à 220 degrés
  3. Déposez les aubergines sur une plaque allant au four recouverte de papier de cuisson. Faire cuire 25 mn. Les retourner à mi cuisson
  4. Pendant ce temps, couper en dés la mozzarella et ciselez le basilic après l’avoir lavé
  5. Huilez un plat à four, versez un peu de tomate, parsemez de parmesan déposez les aubergines poivrées et salées
  6. Recouvrez de sauce tomate, de parmesan, de mozzarella, de basilic jusqu’à épuisement des ingrédients
  7. Enfournez 15 mn four 180 degrés

Cassez les oeufs dans une jatte, ajoutez la faisselle égouttée et mélangez bien le tout. Dans un plat à gratin, disposez en couches des aubergines. Saupoudrer l'aubergine de sel, des deux côtés. Placer les tranches dans une passoire et disposer un plat vide sous la passoire pour recueillir le liquide qui s'écoulera des aubergines. Aubergines gratinées au pesto et comté.

Comment allez-vous? Facile n’est-ce pas? Voilà comment create gratin aubergine au parmesan que vous pouvez pratiquer à la maison. J’espère que c’est utile et bonne chance!