Aubergines farcies aux protéines de soja
Aubergines farcies aux protéines de soja

actuellement à la recherche de recettes uniques d’idées aubergines farcies aux protéines de soja? La méthode de préparation est pas trop difficile mais pas facile non plus. Si faux processus alors le résultat sera insipide et il a tendance à être mauvais. Alors que le délicieux aubergines farcies aux protéines de soja devrait avoir un arôme et un goût qui pouvoir provoquer notre appétit.

Il y a plusieurs choses qui plus ou moins affectent la qualité gustative de aubergines farcies aux protéines de soja, start du type d’ingrédients, puis la sélection des ingrédients frais, jusqu’à comment faire et servir. Pas besoin étourdi si veux prépare aubergines farcies aux protéines de soja délicieux à où que vous soyez, car tant que vous connaissez le truc, ce plat peut capable de devenir plat spécial.

Aubergines farcies aux protéines de soja. Here is how you achieve it. Quelques ingrédients à faire Aubergines farcies aux protéines de soja Comme indiqué.

Eh bien, cette fois, nous essayons, nous allons, préparer aubergines farcies aux protéines de soja vous-même à la maison. Gardez avec des ingrédients simples, ce plat peut fournir des avantages pour aidant à maintenir un corps sain us. Vous pouvez préparer Aubergines farcies aux protéines de soja utiliser 7 matériau et 9 étapes création. Voici les étapes dans préparer le plat.

Les ingrédients nécessaires pour faire Aubergines farcies aux protéines de soja:
  1. Préparer 2 aubergines
  2. Prenez 1 oignons
  3. Préparer 1 tomate
  4. 1 Boite de tomate en conserve
  5. 100 g protéine de soja
  6. Obtenir Condiments (sel, poivre, persil, ail, basilic, huile d'olive…)
  7. Obtenir Tomme de brebis ou gruyère rapé

Les légumes farcis plaisent toujours et présentent bien. Pour faire une farce végétarienne, j'utilise souvent un reste de céréales (riz, blé, quinoa…) ou quand je n'en ai pas, quelque chose de vite réhydraté. Tomates farcies aux protéines de soja texturées. Une délicieuse recette revisitée en version végétale..

Étapes Pour faire Aubergines farcies aux protéines de soja:
  1. Mettre les 100g de protéine de soja à tremper 30 minutes dans de l’eau bouillante et couvrir. (ici les protéines sont de petite taille si vous avez les gros morceaux après les 30 minutes, haché en petit morceau au hachoir ou au couteau)
  2. Coupez l'aubergine en deux dans le sens de la longueur. Avec un couteau, fendez la chair de l'aubergine en faisant des "X" (c'est pour que çà cuise à l'intérieur). Faites coulez un filet d'huile d'olive sur la surface, et enfournez à 200° pendant une demi-heure.
  3. Avec une cuillère à soupe, retirez la chair des aubergines et coupez-la finement.
  4. Faites revenir les oignons à feu doux avec l’ail pendant sans les faire griller… au bout de 5 min, ajouter des protéines et vos épices préférées (paprika, 4 épices et clou de girofle pour moi).
  5. Puis ajouter la tomate coupée en petits dés et la moitié des tomates en conserve (ajouter une petite cuillère de sucre pour couper l’acidité de la tomate), en laissant cuire à feu doux 15 minutes.
  6. Ajoutez la chair d'aubergine et assaisonner. Ajouter le persil, poivre, sel et ciboulette à votre goût.
  7. Mélangez bien le tout et remplissez les demi-aubergines. Recouvrez de tomme râpée.
  8. Replacez au four pendant 15 mn dans le four encore chaud pour gratiner
  9. Faites refroidir un peu, c'est bon chaud ou froid. - Accompagner de quinoa, riz ou de légumes

La recette par La gourmandise selon Angie. Courgettes farcies végétariennes aux protéines de soja texturées. En cuisine avec cette belle idée de recette de courgettes farcies végétariennes aux protéines de soja texturées. Retirer une partie de la chair des aubergines avec une cuillère afin de former un creux au milieu. Mélanger la chair prélevée aux protéines de soja en la coupant grossièrement.

Merci d’avoir utilisé la recette que nous a présentée sur ici. Big Hope nous, le processus simple Aubergines farcies aux protéines de soja ci-dessus pouvons vous aider à préparer des plats qui sont délicieux pour votre famille / amis ou à devenir inspiration pour ceux d’entre vous qui souhaitent vendre de la nourriture. Bonne chance!