Tarte à la tomate
Tarte à la tomate

actuellement à la recherche de recettes uniques d’inspiration tarte à la tomate? La méthode de préparation est dérange facile. Si mauvais processus alors le résultat ne sera pas satisfaisant et il a tendance à être mauvais. Alors que le délicieux tarte à la tomate devrait avoir un arôme et un goût qui peuvent provoquer notre appétit.

Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Il y en a plusieurs choses qui plus ou moins affecter la qualité gustative de tarte à la tomate, first à partir du type de matériau, alors élection fraîche à comment créer et sers le. Pas besoin déranger veux préparez un bon tarte à la tomate délicieux dans où que vous soyez, car tant que vous connaissez le truc, ce plat capable de être plat spécial.

Ci-dessous il y a quelques trucs et astuces pratiques pour créer tarte à la tomate qui sont prêts à être créés. Vous pouvez préparer Tarte à la tomate utiliser 5 type de matériau et 3 étapes création. Voici les comment to faire le plat.

Les ingrédients nécessaires pour faire Tarte à la tomate:
  1. Prendre 4 tomates
  2. Préparer 2 cuillères à soupe moutarde
  3. Utiliser 2 gousses d’ail
  4. Prenez 1 pâte à tarte feuilletée
  5. Prendre 2 cuillères à soupe chapelure

Piquer avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Disposer les tranches en les faisant chevaucher. Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence. Sortir la pâte précuite du four. badigeonner le fond de moutarde de Dijon (la classique fait l'affaire).en mettre suffisamment .

Étapes Créer Tarte à la tomate:
  1. Préchauffer le four à 180 degrés
  2. Étaler la moutarde sur la pâte à tarte, mettre les tomates coupées en rondelles très fines, écrasées l’ail et la repartir sur les rondelles de tomates et parsemer la chapelure
  3. Mettre dans le four chaud 45 mns environ il faut que la pâte soit bien dorée, servir chaud et bon appétit 😋

Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde. Bien poivrer. À l'aide du dos d'une cuillère ou d'une petite spatule coudée, tartiner l'intérieur de la pâte, à l'exception du pourtour. Déposer ensuite les tranches de tomates sur l'appareil à fromage. Une recette qui plaît à toute la famille. Etaler la pâte dans un moule à tarte après y avoir mis une feuille de papier sulfurisé ou avoir beurré le moule.

Comment allez-vous? Facile n’est-ce pas? Voilà comment create tarte à la tomate que vous pouvez faire à la maison. J’espère que c’est utile et bonne chance!