No-cheese cake à la noix de coco et framboise
No-cheese cake à la noix de coco et framboise

Vous êtes à la recherche de recettes uniques d’inspiration no-cheese cake à la noix de coco et framboise? La méthode de préparation est pas trop difficile mais pas facile non plus. Si faux processus alors le résultat ne sera pas satisfaisant et même désagréable. Alors que le délicieux no-cheese cake à la noix de coco et framboise devrait avoir un arôme et un goût qui peuvent provoquer notre appétit.

Il y a plusieurs choses qui plus ou moins influencent la qualité gustative de no-cheese cake à la noix de coco et framboise, start du type d’ingrédients, suivant la sélection des ingrédients frais, jusqu’à comment faire et servir. Pas besoin étourdi si veux prépare no-cheese cake à la noix de coco et framboise délicieux à chez vous, car tant que vous connaissez le truc, ce plat peut être devenir traiter spécial.

Check Our Step-By-Step Guide To Cook Different Styles Of Cheesecake Recipes! Ingredients of No-cheese cake à la noix de coco et framboise. You need of Pour la croûte.

Eh bien, cette fois, nous essayons, nous allons, créer no-cheese cake à la noix de coco et framboise vous-même à la maison. Gardez ingrédients qui sont simples, ce plat peut fournir des avantages pour aidant à maintenir un corps sain us. Vous pouvez préparer No-cheese cake à la noix de coco et framboise utiliser 18 type de matériau et 3 étapes création. Voici les comment to faire le plat.

Les ingrédients nécessaires pour faire No-cheese cake à la noix de coco et framboise:
  1. Obtenir Pour la croûte
  2. Préparer 100 g noix de coco râpée
  3. 60 g flocons de sarrasin (ou avoine sans gluten)
  4. Utiliser 200 g d'amandes entières
  5. Obtenir 100 g dattes
  6. Préparer Pour la crème
  7. Utiliser 100 g noix de cajou
  8. Obtenir 20 cl lait de coco
  9. Utiliser 5 cl jus de citron (vert de préférence)
  10. Prenez 85 g d'huile de coco (désodorisée ou non)
  11. Prendre 80 g fructose (ou sucrant de votre choix)
  12. Utiliser 1 CAC de vanille en poudre
  13. Utiliser 6 CAS de noix de coco râpée
  14. Utiliser Pour le coulis
  15. Préparer 200 g framboises congélées ou non
  16. Obtenir 1 CAS de jus de citron
  17. Utiliser 40 g fructose (ou sucrant de votre choix)
  18. Utiliser 1 g d'agar-agar

Vous obtenez une sorte de pâte d'amande. Lissez avec le dos d'une cuillère à soupe. No cheese-cake à la noix de coco et framboise. Voici un ovni pour certains, un classique pour les végétaliens adeptes du mouvement "Raw".

Étapes Pour faire No-cheese cake à la noix de coco et framboise:
  1. Au préalable, mettez à tremper dans l'eau, de manière séparée, les noix de cajou, les amandes et les dattes. Egoutez-les. Mixez tous les ingrédients de la crôute (noix de coco rapée, flocons de sarrasin, amandes et dattes), dans un robot ou un blender puissant. Vous obtenez une sorte de pâte d'amande. Etalez cette pâte au fond d'un moule décerclable ou un cercle à patisserie d'environ 22 cm. Lissez avec le dos d'une cuillère à soupe.
  2. Mixez finement tous les ingrédients de la crème, avec votre robot. Faites faire des pauses à votre robot si nécéssaire, pour que le moteur de chauffe pas. Etalez la crème et lissez bien.
  3. Mixez les framboises avec le sucre et le citron. Diluez l'agar-agar dans 5 cl d'eau, faites bouillir 1 minute dans une casserole. Ajoutez le au coulis en mélangeant vivement. Etalez le coulis sur la crème. Faites pendre 2 heures au congélateur. Sortez votre no-cheese cake, un demi-heure avant la dégustation. Démoulez et décorer au gré de vos imagination.

Vous obtenez une sorte de pâte d'amande. Étalez cette pâte au fond d'un moule décerclable ou un cercle à. Quand le mélange devient mousseux, incorporez peu à peu la farine, la noix de coco et la levure. Rajoutez le beurre fondu et incorporez délicatement les blancs d'œufs montés en neige. Sortez le du four et laissez-le refroidir avant de le démouler. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat blanc au bain-marie.

Merci d’avoir lu la recette que notre équipe a présentée sur cette page. Espérer nous, le processus simple No-cheese cake à la noix de coco et framboise ci-dessus pouvons vous aider à préparer des plats qui sont intéressants pour votre famille / amis ou à devenir idea pour ceux d’entre vous qui souhaitent vendre de la nourriture. J’espère que c’est utile et bonne chance!