Tarte aux courgettes/saumon
Tarte aux courgettes/saumon

Encore une fois à la recherche de recettes uniques d’idées tarte aux courgettes/saumon? La méthode de préparation est pas trop difficile mais pas facile non plus. Si faux processus alors le résultat ne sera pas satisfaisant et même désagréable. Alors que le délicieux tarte aux courgettes/saumon devrait avoir un arôme et un goût qui obtenir provoquer notre appétit.

Il y a plusieurs choses qui plus ou moins affectent la qualité gustative de tarte aux courgettes/saumon, first du type d’ingrédients, puis la sélection des ingrédients frais, jusqu’à comment faire et servir. Pas besoin étourdi si veux prépare tarte aux courgettes/saumon délicieux à où que vous soyez, car tant que vous connaissez le truc, ce plat peut capable de être traiter spécial.

Découper le saumon en petits morceaux. Etaler la pâte et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger oeufs, crème, aneth, sel, poivre, puis ajouter le saumon et les courgettes bien égouttées.

Eh bien, cette fois, nous essayons, nous allons, créer tarte aux courgettes/saumon vous-même à la maison. Gardez ingrédients qui sont simples, ce plat peut fournir des avantages pour aidant à maintenir un corps sain us. Vous pouvez préparer Tarte aux courgettes/saumon utiliser 8 type de matériau et 4 étapes création. Voici les comment to faire le plat.

Les ingrédients nécessaires pour faire Tarte aux courgettes/saumon:
  1. Prendre 1 plaquette de saumon
  2. 2 œufs
  3. Prendre 3 courgettes
  4. Prendre 20 cl crème liquide
  5. Prenez De la moutarde
  6. Préparer 1 pâte brisée
  7. Préparer Sel, poivre
  8. Utiliser Aneth

Une nouvelle tarte salé avec la première courgette du jardin ! Les courgettes commencent à arriver sur les étals. Avec le printemps, il est temps de tester de nouvelles recettes. Servir aussitôt ! - vous pouvez décorer de lanières de courgettes juste ébouillantées Avouez qu'elle est belle ma tarte courgettes et saumon fumé ?

Étapes Pour faire Tarte aux courgettes/saumon:
  1. Rapée les courgettes, et les laisser goûter 15 minutes
  2. Coupez le saumon en tout petit morceau Et y rajouter les œufs, la crème. Ajouter de l’aneth et rajoutez les courgettes.
  3. Badigeonner la tarte de moutarde, mettez les courgettes et mettre le mélange au dessus.
  4. Au four à 200• pendant 20 min et dégustez

Elégante, originale et surtout à tomber!! Les tartes salées ont un double avantage puisqu'elles peuvent être aussi bien servies en entrée qu'en plat principal et c'est donc bien pratique d'en avoir quelques recettes dans nos tiroirs. Répartissez le saumon grossièrement émietté et les dés de courgettes sur le fond de tarte. Coupez-la et servez les portions éventuellement agrémentées de petites. C 'est la pleine saison des courgettes, et comme mon voisin (Bruno pour ne pas le nommer) m'en a donné quelques unes, je me suis J'avais envie d'une quiche avec des courgettes, mais pas envie d'œufs, ni d'une pâte trop riche.

Merci d’avoir utilisé la recette que notre équipe a présentée sur cette page. Big Hope nous, le processus simple Tarte aux courgettes/saumon ci-dessus pouvons vous aider à préparer des plats qui sont délicieux pour votre famille / amis ou à devenir idea pour ceux d’entre vous qui souhaitent vendre de la nourriture. Bonne chance!